Politique de remboursement
Politique de retour
Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que tu disposes de 30 jours après la réception de ton article pour demander un retour.
Pour que ton retour soit accepté, ton article doit être dans le même état que lorsque tu l’as reçu – non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine.
Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours d'articles en promotion ou de cartes-cadeaux.
Pour effectuer un retour, contacte-nous à l'adresse suivante : info@carinutrition.fr.
Les retours doivent être envoyés à cette adresse :
B+S GmbH c/o ALK-Retoure CARI Nutrition Terminal 1 Fuggerstr. 13 33689 Bielefeld
Tu peux aussi nous contacter à info@carinutrition.fr pour toute question concernant un retour.
Dommages et problèmes
Merci d'inspecter ta commande dès sa réception. Si un article est défectueux, endommagé ou incorrect, contacte-nous immédiatement afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Échanges
Le moyen le plus rapide d'obtenir l'article souhaité est de retourner celui que tu as et, une fois le retour accepté, d'effectuer un nouvel achat séparé.
Délai de rétractation de 14 jours dans l’Union européenne
Si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, tu as le droit d'annuler ou de retourner ta commande sous 14 jours, sans justification. Comme mentionné plus haut, l'article doit être dans son état d'origine, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine.
Remboursements
Si ton remboursement est approuvé, il sera automatiquement effectué sur ton moyen de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables.
Garde à l'esprit que ta banque ou ta société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et afficher le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de ton retour, n'hésite pas à nous contacter à carinutrition.de@gmail.com.